samedi 25 janvier 2014

Blog Hop des Stampin'girls consacré à la Sale-a-Bration !

Comme vous le savez, bientôt la Sale-a-bration et aujourd'hui je vous propose donc une réalisation avec les articles que vous pourrez gagner du 28 Janvier au 31 Mars :)
Une période propice pour faire le plein de cadeaux !

Pour ce blog hop de lignée je vous propose une petite papillote réalisée grâce à la Planche Insta'enveloppe :


Je vous propose également 2 cartes réalisées avec ces produits : 

 

Vous pouvez aller voir les réalisations des copinettes sur notre blog de lignée : ICI

Au passage je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette année 2014 et je posterai prochainement mes cartes de voeux :).

Bonne soirée !

3 commentaires:

  1. Très jolies tes réas ! je suis fan de ta carte "fais un voeu" !!!

    RépondreSupprimer
  2. d ailleurs c quoi ce temps avec les pois?????
    je ne le reconnais pas...
    biz val

    RépondreSupprimer
  3. Merci Chachou :)
    Tu parles des pois sur la carte "fais un voeu" Val ??
    c'est le tampon bannière pois du même set ;)
    Bizz

    RépondreSupprimer