mardi 26 novembre 2013

Premiers pas dans le scrapbooking avec Stampin'Up!

Bonjour à toutes, 

Je me lance dans une nouvelle aventure qui est celle de démonstratrice à domicile d'articles de loisirs créatifs de qualité dans la carterie, le scrapbooking...
La marque est Stampin'up!
Le but de cette nouvelle aventure étant de faire des ateliers, des réunions, de se réunir entre copines, donner le goût du loisir manuel à d'autres personnes, tester de nouveaux produits de façon conviviale, passer des bons moments, repartir avec de nouvelles réalisations et passer commande afin de s'épanouir aussi chez soi avec son propre matériel

Je remercie ma Marraine Stampin'Up! : Zyrma avec qui j'ai pris goût au scrapbooking et grâce à qui je mène cette aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire